cascade de clace ceillac 2025

Publié par hugueslaneyrie@yahoo.fr le

Accueil Forums Comptes rendus Alpi cascade de clace ceillac 2025

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur

CR CASCADE DE GLACE CEILLAC 2025

Présent : Stéphanie , Christian , Hugues

départ de saint vallier le vendredi après midi nous arrivons a ceillac sous de gros flocon la route est blanche et je suis inquiet pour le lendemain

pour le samedi j’ai choisi une cascade a l’abri des avalanche le I GREC  de gauche difficulté 3, mais comme nous seront pas les seul a avoir fait ce chois levée très matinal 5h30

Nous somme les premiers dans la cascade suivi d’un grand nombre de cordée mais au vu de notre progression a un bon rythme personne ne nous rattrape , jolie cascade de difficulté modérée en 7 longueurs et en suite après une pause pique nique nous décidons d’enchaîner sur une autre cascade rarement faite car pas souvent en condition L ARLÉSIENNE  , pas facile a trouver ! Bien caché petite 3 Longueur difficulté 3+

dimanche :

nous décodons de changer de secteur pour aller faire une cascade , type falaise avec moule possible .

St Agathe de la chalpe offrant des ligne de 3+ a 4+

Nous arrivons également les premiers rattrapé par le CAF D  ANNECY et dans une bonne ambiance nous nous partageons corde et ligne de cascade , se sera aussi l’occasion de s’essayer au dry tooling

bref un week-end sympa et très bon accueil au gîte des baladins

ci joint les photos

https://photos.app.goo.gl/zwcK8TttTtTdEPuA7

HUGUES

ps Je remet cela le week end du 1 et 2 mars

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.