Non , il n’y a pas de méprise …
En septembre douze GMistes, sont bien partis à Ibiza pour grimper!
Pouvoir partir et aussi revenir restait incertain .. mais on s’est accroché à l’idée et franchement nous ne l’avons pas regretté.
Avec l’arrière saison et le Covid l’île était presque à nous .Le nord est particulièrement sauvage .De hautes falaises tombent dans la mer .De nombreuses criques ne sont accessibles qu’après un bon temps de marche . L’eau y était transparente et ..tiède !Tout cela a fourni un cadre magnifique à nos sorties .De la grimpe, tous les jours mais il y a eu aussi des randonneurs et des kayakistes.
Cette semaine là il a fait particulièrement chaud.. grimpe à l’ombre obligatoire! On a profité tous les soirs de la belle piscine et du grand jardin de notre villa , plutôt classe .
La chaleur et les cotations espagnoles assez saquées n’ont pas fait exploser le compteur des perfs mais le plaisir à grimper était là pour tous .
Les repas du soir ont rivalisé de prouesses , avec des équipes tournantes et une ambiance en cuisine digne de top chef !L’heure de l’apéro était généralement occupée à se chambrer dans la pure tradition GMA.
Bref ceux qui ne sont pas partis avec nous à Ibiza peuvent nous envier !