Bienvenue sur le site du Club Montagne GMA500 - Grasse

Ici on grimpe, on randonne, on skie, on canyone, on pédale...
Vous pouvez nous trouver tous les lundi soir à 19h au collège Saint Hilaire (l'entrée se fait par le parking situé sur le toît du gymnase du collège, entre le 10 et le 12 boulevard Antoine Maure) et les mardi soir à 19h30 au gymnase du lycée Amiral de Grasse (avenue du maréchal Leclerc). Suivez le programme de nos sorties des week-end sur la liste de diffusion : http://fr.groups.yahoo.com/group/gma500.

Rentrée = Inscription au club

C'est la rentrée, n'oubliez pas de renouveler votre licence !!! Les inscriptions seront possibles début septembre ici : http://licencies.gma500.fr/inscription

Avec quelques changements cette année : 

-          Le paiement en ligne avec HelloAsso (comme pour la soirée Montagne) qui facilite bien la vie des membres du bureau et nous permettra de valider les licences plus rapidement.

Informations pour la rentrée

Le calendrier de la rentrée :

Samedi 15 Septembre : Le forum des associations sur le cours Honoré Cresp à Grasse : nous aurons besoin de volontaires pour assurer une permanence de l’accueil toute la matinée (contacter Tony)

Mardi 18 Septembre à 18h : Reprise des séances d’escalade pour les adultes au Lycée de l’Amiral de Grasse

Podium pour les jeunes du GMA

Pendant l'AG, des jeunes du club se sont motivés pour participer au championnat départemental de difficulté du Var 2018. Et nous avons eu le droit à un podium : bravo à nos jeunes et félicitations à Remi !!! 

Ski rando AG : vers le lac de Trécoulpas et plus si affinités

3ieme sortie proposée à l'AG : vers le lac de trécoulpas et plus si affinités

Participants : Christine, François F, Seb D et Marie

François M avait proposé une sortie débutants, amis vu le peu de demande de vrai débutant, seules Christine et Seph sont au départ partante, je reprend la sortie pour laisser à François le plaisir de sortir avec les fusées ;-)

AG 2018

Compte rendu de l'AG de Pierre :

Samedi:
 Après une bonne soirée raclette vendredi soir, Il y a de l'hésitation dans l'air (et de l'humidité aussi)
la météo prévoit de la neige à 1700m le matin, 1600m l'après midi.
Le matin il pleut au gite, mais faiblement, on se dit que ça doit passer, en se faufilant entre les gouttes jusqu'à la neige.
 

L'assemblée générale du GMA 500

L'année 2017 en images

Pages

S'abonner à GMA 500 RSS