Escalade entre pluie et colos
Samedi malgrès les prévisions pessimistes un petit groupe de 3 menés par GO motivé se forme
Aproche scabreuse pour un coin tranquile, les couleurs de l'automne et du rocher et des colos de partout... Merci Fred !
CR photo, mais photos prises au téléphone pour un résultat pas si moche.
Par une chance inespérée il y a un 6a de chauffe, on en profite. Et vu qu'on a déja marché pas mal ce matin on fait pas plus de 3m pour tester le 6C d'a coté. Petite prises, départ tégnieux et surprise a la sortie du crux : les bacs sont squatés par une famille du mulots. Alors que Fred fini sa voie la pluie se met a tomber, on est a l'habrit mais la perte de degrés est rude.
Puis on continue, ou plutôt benoit va nous poser une corde dans le un 7a voisin, des grosses colos et des bites blanches a empoigner a pleine main. Ca caille, le blanc sur les doigts de Benoit, ce n'est pas de la magnésie , mais bien un début d'onglé. La petite differance qui lui fait ratter l'enchainement.
Pour moi c'est beaucoup plus dur, longue séance de saucisson a la clé. Fred pince et se coince et sort victorieux de la première partie.
Vu qu'on est toujours pas morts Benoit se lance dans un 7b+ qui d'en bas a l'air vraiment beau. D'en bas car je suis pas allé bien haut. Fred trouve la bonne méthode pour passer la première difficulté.
Bierre comme il se doit pour conclure la scéance !
- Identifiez-vous pour poster des commentaires