Message d'erreur

• Warning : count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable dans gma500mail_retrieve() (ligne 124 dans /home/u701530915/domains/gma500.fr/public_html/blog/sites/all/modules/gma500mail/gma500mail.module).
  • Deprecated function : implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters dans drupal_get_feeds() (ligne 394 dans /home/u701530915/domains/gma500.fr/public_html/blog/includes/common.inc).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/u701530915/domains/gma500.fr/public_html/blog/includes/menu.inc).

Rando au Mont Vial le 11/11/2007

Nous étions 4 en ce dimanche matin, départ de grasse à 9h00 pour Jean-jacques, Françoise, Delphine et moi

direction la vallée de l'esteron pour monter au mont vial,

Nous décidons de partir de Revest les roches et de faire la boucle....1km de route au départ pour rejoindre tourette le chateau.

le chemin de montée est quasi inexistant, enfin on le perd très vite. Nous montons donc à vue avec derrière nous tourette

Le temps est pas mal voilé, mais on a espoir....

ça monte raide, au milieu de rien

un coup d'oeil sur la carte...mais c pas évident...

finalement on retrouve des restes de marques jaunes, si vous regardez bien sur le rocher derrière françoise en voici la preuve....

bref, ça nous rassure, enfin surtout les filles...

Nous arrivons au col de mantel, fin du sentier qui n'existe pas, joile vue sur la vallée du var,

avec notre objectif en vue :

le ciel s'est bien dégagé, on a maintenant une jolie vue sur les sommets du mercantour,

au sommet à 12h45,

malgré une multitude de pylones, la vue est superbre..faut pas regarder la crête c'est tout :-)

On casse la croute, mais c'est l'automne, fait pas bien chaud donc après s'être réchauffé sous qques rayons de soleil,

on prend le chemin direction revest les roches (chemin sur le guide du CG06), beaucoup plus facile que celui de la monté, avec une tout aussi jolie vue,

arrivé à la voiture vers 15h00, la descente est en fait très rapide par ce chemin (1h15), enfin c'est normal car d'après les filles : forcément on court avec jj....moi je dis, c'est une question de point de vue ...

Jolie ballade de 750m de déniv, compter 4h de marche pour la boucle,

le chemin de monter est pas top, permet juste de faire une boucle, l'aller/retour est peut être à conseiller...