compte rendu assemblée générale du 31 mars 2007
Salut les Gmistes,
Ca y est, notre assemblée générale annuelle est derrière nous. Ce fut une fois encore une bonne occasion de tous nous retrouver pour discuter de notre association, mais aussi pour rigoler et même pour danser (!). Nous étions plus d'une cinquantaine présents ce qui est une bonne participation. Deux parties bien distinctes au cours de cette assemblée :
PARTIE SERIEUSE -
- Lecture du compte rendu d'activité dans lequel tous les thèmes de la vie de notre club ont été abordés suivi d'une discussion et de son approbation par les membres présents et représentés,
- Enoncés des divers objectifs que nous nous sommes fixés pour l'année à venir. Discussion
- Lecture et présentation des comptes de l'exercice du 1er septembre 2005 au 30 aout 2006 - Catherine trés émue nous fait part de son désir de quitter le bureau pour laisser la place à du "sang neuf". Quitus donné à notre trésoriére pour sa gestion financière,
- Présentation par Bertrand B. notre nouveau Web master, du travail accompli sur le nouveau blog du Club (oui, celui-ci !!)
Les membres du CA de l'exercice étant statutairement demissionnaires, présentation des candidats se portant volontaires pour constituer le nouveau CA : Stéphanie L, Christophe B, Christophe G (de Brigitte), Françoise C, Catherine S, Magalie B, Gilles A, Olivier S, Diane F, Bertrand B, Tony R et Sophie C
Election du CA : Stéphanie, Christophe B, Christophe G, Françoise C, Olivier S, Diane F, Bertrand B et Sophie C.
PARTIE CONVIVIALE -
Apéritif offert par le GMA pris avant la réunion : tout le monde c'est trés bien tenu pendant l'assemblée malgrés tout !!!
Repas offert par le GMA : tartiflette préparée par tous le monde ou presque : délicieuse
Soirée dansante et arrosée............ jusqu'au bout de la nuit !!!!
Depuis le nouveau Conseil d'administration c'est réuni, et à nommer les membres du bureau à leur fonctions respectives :
Présidence : Sophie C - Vice présidence : Diane F - Trésorerie : Christophe B - adjoint trésorerie : Bertrand B - Secrétariat : Stéphanie L - adjoint secrétariat : Christophe G - gestion du materiel : Olivier S - adjoint gestion du materiel : Françoise C.
A noter :
Olivier sera dorénavant notre interlocuteur privilégié en ce qui concerne les formations : pour tous renseignements ou inscription il faudra s'adresser à lui,
Bertrand se charge du Blog avec l'aide de Christophe B, mais sera aussi notre bibliothécaire. Il détiendra les topos et vous devrez donc vous adresser à lui pour les avoir mais aussi les lui rendre dés que vous n'en avez plus l'usage.
Voilà, pour le premier courrier officiel de l'année j'ai été bien longue..........
Je vous souhaite une bonne semaine
Sophie
- Identifiez-vous pour poster des commentaires