Message d'erreur

  • Warning : count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable dans gma500mail_retrieve() (ligne 124 dans /home/u701530915/domains/gma500.fr/public_html/blog/sites/all/modules/gma500mail/gma500mail.module).
  • Deprecated function : implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters dans drupal_get_feeds() (ligne 394 dans /home/u701530915/domains/gma500.fr/public_html/blog/includes/common.inc).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/u701530915/domains/gma500.fr/public_html/blog/includes/menu.inc).

Afin que Nul ne Meure... et on est tous là !

Météo incertaine et route un peu mouillée... mais au Verdon il fait toujours beau !

un peu gris quand même

Certains jours il fait un peu gris quand même... mais il en faut plus décourager les courageux : Olivier & Diane (dans "pas de prélude pour hervé" la voie gma2007), TotoXe & Brigitte dans "spaggiari" et Virginie & moi dans "Afin que nul ne meure".

Virgine au départ des rappels, et en action... pas plus impressionée que ça... Donc 4 rappels, sans encombre, pour rejoindre le jardin des écureuils. Une courte préparation et c'est parti !

Sortie de la première longueure

La première longueure met tout de suite dans l'ambiance avec une traversée bien gazeuse. Un bon relais bien confort, une jolie vue et un peu de soleil...

Puis les longueures s'enchainnent (petit racourci de naration)... Du bon rocher, de jolis dalles, certes parfois les prises commencent a montrer les signes du passage, mais c'est beau.

Nous voici dans L4 grand dièdre puis traversée un peu engagée sur cannelures avec de l'ambiance... au passage +1 pour les statistiques de TotoXe, rubrique les filles n'aiment pas les traversées (mais en silence pour se passe en silence pour Virginie)... heu en fait faudrait faire une liste de ceux qui aimment les traversées engangées quand ils sont au taquet ;-)

Puis vient la dernière longueur, vu d'en bas elle semble interminable, bien soutenue tout du long, malgrès quelques bonnes positions de repos et le final...

Virginie s'extirpe du dernier surplomb

Quelques pas et c'est la sotie. Voici en une photo, un mix de satisfaction, de soulagement, d'épuisement et une petite "boulet-touch" (©TotoXe).

...ouf...

Pour ceux qui aurront euh le courage d'aller jusqu'au bout encore plus de photos ICI .

Un grand bravo a Virginie pour sa première voie au Verdon, d'autant plus qu'elle n'était vraiment pas au mieux de sa forme.

Tags: