CR escalade samedi 13 Octobre
Jolie journée d'escalade (très ensoleillée à en croire la croix blanche que j'ai en haut du dos) samedi à la dalle à l'oiseau, par contre pour ceux qui aiment la tranquillité c'était pas vraiment l'endroit où se trouver (un peu des cordes sur toutes les voies).
Julien et moi on se retrouve un peu avant les autres sur le site, puis on part dans un 4+ (le rappel) pour s'échauffer. On est rapidement rejoint par Tony, Jean-Paul, Magalie, Guillaume, Emilie et Romain. On poursuit avec Julien dans des 5/5+ (Mrs Vertigo, l'effet de solitude, la cheminée rouge), pendant que le reste du groupe se tourne vers des voies un peu plus sérieuses. Je décide alors de tenter un 6a en tête (l'attrape rêve), après un joli vol et quelques petits autres j'abandonne :( Je finis ma journée dans un 6a tout lisse (Pierrot) ouvert par Tony (merci Tony, j'avais dit un 6a pas trop sur les bras mais pas un ultra-patiné) et je grimpe tenue par Tony. Tony se finit les bras dans un 6a+ (K18).
A retenir pour cette journée: de beaux vols, en particulier celui de Tony qui s'est arrêté à 50 cm de la tête d'une fille, qui a poussé un hurlement à vous glacer le sang ;)
Ah oui, j'ai aussi failli me faire tuer par une dégaine lâchée par une petite blonde qui faisait la voie d'à côté (et hop un petit pas sur la gauche pour l'éviter!), dégaine remise après avec les autres (pas top ça pour la sécurité.
Jean-Paul finit sa journée en montant un 6a en tête, et on fête ça devant une bière dans un bar de la Turbie d'ailleurs je crois que j'ai gagné une bouteille de Ricard à boire ensemble ;).
Dommage, pas de photos pour illustrer ce CR :(((
Conclusion: on y retournera, il reste encore de bien jolies voies à faire
Anne
- Identifiez-vous pour poster des commentaires